Thranduil Roi Thranduil, roi des elfes sylvains et de la Forêt Noire, père de Legolas.
Nombre de messages : 81 Age : 28 Pays du personnage : Forêt Noire Emploi du personnage : Roi de la Forêt Noire Citation : Tu n'auras pas la chance de faire un deuxième pas avec mon arc. Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Un message pour Durin. Ven 1 Mai - 15:22 | |
| Alors que Durin était dans ses montagnes un elfe monter d'un destrier elfique vétu de brun et de vert venant de Mirkwood arrivait pour lui donné un message.
Mon cher Durin je t'envoie un message de ma part pour avoir de l'aide contre Azog je te supplie de m'aider. Thranduil.
L'elfe rentra en Forêt noire.
Voyage aller:1 heures fois 4 + 15 minutes fois 1= 4h15 minutes.
Voyage de retour: 1 heures fois 4 +15 minutes fois 1= 4h15minutes.
| |
|
Altaïr Ibn-La'Ahad Roi de l'Empire Haradrim
Nombre de messages : 243 Pays du personnage : Harad Emploi du personnage : Roi et ancien Assassin du Harad et D'Umbar Citation : Qui sème le vent récolte la tempête Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un message pour Durin. Ven 1 Mai - 15:28 | |
| Durin n'est pas dans sa montagne il est en Rhun si je ne me trompe pas | |
|
Durin, Roi du Mont de Fer Roi des Monts de Fer
Nombre de messages : 108 Age : 32 Pays du personnage : Monts de Fer Emploi du personnage : Seigneur des Monts de Fer Citation : Que les haches des nains se lèvent !! Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Un message pour Durin. Ven 1 Mai - 15:37 | |
| C'est pas grave, il rencontre mon général: Grimnir | |
|
Altaïr Ibn-La'Ahad Roi de l'Empire Haradrim
Nombre de messages : 243 Pays du personnage : Harad Emploi du personnage : Roi et ancien Assassin du Harad et D'Umbar Citation : Qui sème le vent récolte la tempête Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Un message pour Durin. Ven 1 Mai - 15:38 | |
| je l'ai ajouté a ta feuille de perso | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un message pour Durin. | |
| |
|