AVATAR : Battle for Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Manque d'admins

Aller en bas 
+7
Doctor of Avatar
Roi Theoden
Belaenn
Nëlgoreth
Daimon
Altaïr Ibn-La'Ahad
Azog, seigneur gobelin
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azog, seigneur gobelin
Roi des gobelins et seigneur de la Moria
Roi des gobelins et seigneur de la Moria
Azog, seigneur gobelin


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Pays du personnage : La mine de la Moria
Emploi du personnage : roi
Date d'inscription : 07/04/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:11

Je trouve qui manque des admins, mais la question n'est pas là, il manque des admins ACTIF.J'ai déja fait une demande pour devenir admin on ne ma pas répondu, donc maintenant je ne sais pas quoi faire parce que il y a rien n'a faire sur ce forum et comme les demandes prennent trop longtemps a être validé, les gens partent, parce que il pensent que le forum et mort.donc je me propose comme admin et si maintenant on me répond pas a ben tant pis.

ps: J'ai dit ce que je pensais et si on ve me bannir, bannissez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim
Altaïr Ibn-La'Ahad


Masculin
Nombre de messages : 243
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Roi et ancien Assassin du Harad et D'Umbar
Citation : Qui sème le vent récolte la tempête
Date d'inscription : 18/04/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeJeu 23 Avr - 0:17

dès que je vois une fiche en attente d'être validé je la valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Vassal du Harad,Ex roi de Dun, Seigneur de l'Est
Vassal du Harad,Ex roi de Dun, Seigneur de l'Est
Daimon


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/03/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:21

Ma fiche de demande d'admition a l'équipe est toujours en attente depuis un paquet de temps, on pourrait me la validé?
Revenir en haut Aller en bas
Nëlgoreth
Membre non validé
Membre non validé
Nëlgoreth


Masculin
Nombre de messages : 1434
Pays du personnage : //
Emploi du personnage : //
Date d'inscription : 20/08/2008

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:15

Salut à vous, je sais que le sujet est périmé et que vous n'êtes plus là ...
Mais, étant donné que le forum ne doit plus fonctionner, comment se fait-il que vous ayez éffacer l'histoire et le lien de fusion en en-tête ?
Vous n'avez en aucuns cas le droit de faire cela pour la seule et unique raison que les membres du staff d'ici, ce sont ceux de Back to Dagor Dagorath.

Pour finir, certans comme moi et Echtelion de la Source n'ont pas accès au panneau d'administration ici. De ce fait, il nous faut l'autorisation pour pouvoir reprendre le design de ce forum et le mettre sur Back to Dagor Dagorath.


Merci à celui qui possède les droits de nous faire cela le plus rapidement possible.


Nëlgoreth (Thranduil, Grimbeorn, Zûramoth), Modérateur Général de Back to Dagor Dagorath.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.forumactif.org/
Belaenn
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher
Belaenn


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Pays du personnage : Gondor
Emploi du personnage : Général du gondor
Citation : Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de l'espoir...
Date d'inscription : 12/08/2008

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:31

J'ai plusieurs questions :

- De un, pourquoi mes droits d'admin "principal", donnés par le fondateur ont été révoqués ?
- De deux, pourquoi le forum n'est plus relié a BtDD, de-part l'autorisation du fondateur du forum (aragorn), étant le seul possesseur du forum (preuves sur demande).

Donc merci de me redonner me redonner mes droits sur ce forum, pour faire liaison avec BtDD (nous récupérons par accord avec le graphiste, qui n'est autre que le fondateur, le thème graphique du forum). Si ceci n'est pas respecté, nous contacterons le staff de Forum-Actifs pour faire valoir nos droits.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:27

Bon, je suis de retour.

Le staff de btdd, je trouve que vous éxagérez. Vous n'avez aucun droit sur ce forum ci. Si Aragorn a décidé de ne plus vous admettre, c'est son choix et à vrai dire vu votre comportement, je le comprend.

Faites votre forum mais foutez nous la paix. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nëlgoreth
Membre non validé
Membre non validé
Nëlgoreth


Masculin
Nombre de messages : 1434
Pays du personnage : //
Emploi du personnage : //
Date d'inscription : 20/08/2008

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:57

Euh, je voudrais te signaler que la fusion a été décidée de bon coeur par Ecthelion ET Aragorn ...
En revanche c'est toi qui n'a aucuns droits sur ce forum.
Et crois-moi, tu feras ce que tu voudras, mais étant donné que ça se passe comme ça, on ne te foutra JAMAIS la paix.


Pour commencer, nous allons recontacter Aragorn ! Wink
Et ainsi mettre ce design sur le notre, sachant que ce design m'appartient d'autant plus étant donné que c'est moi qui est conseillé certaines choses à Aragorn, etc ...

Citation :
Faites votre forum mais foutez nous la paix. Merci.
Ce forum est à nous et en aucuns cas à toi, un simple membre.
lsda-rpg n'est pas indépendant; il est à nous.
Crois-moi, les droits on réussira à les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.forumactif.org/
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:29

Vous n'avez manifestement aucun respect pour ce forum qui est à la base de la création du votre. A l'origine, btdd était un forum illégal créé pour concurrencer et refaire celui-ci.

Alors si vous voulez jouer à qui est le plus con, jouez sur autre chose car là vous perdez. Et le simple membre fut admin.
Revenir en haut Aller en bas
Nëlgoreth
Membre non validé
Membre non validé
Nëlgoreth


Masculin
Nombre de messages : 1434
Pays du personnage : //
Emploi du personnage : //
Date d'inscription : 20/08/2008

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:41

J'ai beaucoup de respect pour ce forum ... Tu ne comprends rien à rien, il a fusionné, par l'autorisation de son fondateur, Aragorn Telcontar. Tu ne comprends pas ça ?
Le Fondateur de ce forum n'a autorisé PERSONNE à le continuer, il l'a fermé de sa propre main. A en voir ce que je vois, il se trouve que c'est toi qui n'a sbolument aucun respect pour ce dernier.

Citation :
btdd était un forum illégal
Je rappelle simplement que c'est Echtelion de la Source qui a fait TOUTES les règles et tous les catalogues ... A avait fait bien plus qu'Aragorn, qui lui l'avait simplement fondé et décoré.
Illégal, n'importe quoi ...

Citation :
Et le simple membre fut admin.
C'est toi qui le dit, tu étais qui, attends voir ... Ca fait plus d'un an et demi que je connais et suis sur ce forum, et des admins inconnus y'en a pas eu des tâs. Je vois pas, tous sont sur BtDD; mis à part peut-être Celevon ?

Bon, sinon nous allons être enfin en contact avec Aragorn qui va régler tout ça au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.forumactif.org/
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:32

Citation :
J'ai beaucoup de respect pour ce forum ... Tu ne comprends rien à rien, il a fusionné, par l'autorisation de son fondateur, Aragorn Telcontar. Tu ne comprends pas ça ?

Tu baisse d'un ton. Le "tu ne comprends pas ça", merci de te le garder.


Citation :

Le Fondateur de ce forum n'a autorisé PERSONNE à le continuer,

Et alors?

Citation :
il l'a fermé de sa propre main. A en voir ce que je vois, il se trouve que c'est toi qui n'a sbolument aucun respect pour ce dernier.

Alors ça ça me donne envie de rire. Vous avez créé un forum illégal pour falsifier celui-ci, aragon vous l'avait pardonné, et en plus tu viens me parler de respect?

Citation :
Je rappelle simplement que c'est Echtelion de la Source qui a fait TOUTES les règles et tous les catalogues ... A avait fait bien plus qu'Aragorn, qui lui l'avait simplement fondé et décoré.
Illégal, n'importe quoi ...

C'était un cadeau d'Ecthelion envers Aragorn. Un cadeau ne se reprend pas. Trouves tu quelque chose à y redire?

Citation :
C'est toi qui le dit, tu étais qui, attends voir ... Ca fait plus d'un an et demi que je connais et suis sur ce forum, et des admins inconnus y'en a pas eu des tâs. Je vois pas, tous sont sur BtDD; mis à part peut-être Celevon ?

Tu as l'air d'avoir loupé pas mal de choses.

Citation :
Bon, sinon nous allons être enfin en contact avec Aragorn qui va régler tout ça au plus vite.

Faites ce que vous voulez avec ce forum mais ne venez pas insulter celui-ci en affirmant qu'il devrait vous appartenir comme une bande de branleurs. Ca me fait presque pitié que vous ayez aussi peu d'honneur que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nëlgoreth
Membre non validé
Membre non validé
Nëlgoreth


Masculin
Nombre de messages : 1434
Pays du personnage : //
Emploi du personnage : //
Date d'inscription : 20/08/2008

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:18

Citation :
Tu baisse d'un ton. Le "tu ne comprends pas ça", merci de te le garder.
Tu viens de m'apprendre une marque d'insulte. Manque d'admins Icon_rolleyes

Citation :
Et alors?
Tu le fais exprès ? oO Tu ignores la phrase qui fâche mon grand. Wink
Tu as tout simplement voler ce forum. La marque de fusion d'Aragorn et d'Ecthelion a été éffacée.
La parole d'Aragorn est violée ... Ce que tu fais est tout à fait juste ! Manque d'admins Icon_lol

Citation :
Alors ça ça me donne envie de rire. Vous avez créé un forum illégal pour falsifier celui-ci, aragon vous l'avait pardonné, et en plus tu viens me parler de respect?

Tu sais, la création d'un forum n'est jamais illégal. Nous n'avons pas prit son design, rien. Les catalogues étant faits par Ecthelion, les listes par moi-même ... Ca a été le choix des membres d'aller sur BtDD.

Citation :
C'était un cadeau d'Ecthelion envers Aragorn. Un cadeau ne se reprend pas. Trouves tu quelque chose à y redire?

Il se reprend, comme Aragorn qui avait fait cadeau de son design à Echtelion et qui lui a défendu de le reprendre après cela. (mais à présent tout est réglé).
Et ne viens pas me parler que c'est le forum d'Aragorn, il en a fait bien moins et il était en possession d'Ecthelion qui l'a géré sans lui pendant plus d'un an.

Citation :
Tu as l'air d'avoir loupé pas mal de choses.

Je crois pas, j'ai tout le temps été là pour voir un quelconque changement depuis plus d'un an, et le staff ne change pas par semaine.


Citation :
Faites ce que vous voulez avec ce forum mais ne venez pas insulter celui-ci en affirmant qu'il devrait vous appartenir comme une bande de branleurs. Ca me fait presque pitié que vous ayez aussi peu d'honneur que cela.

Manque d'admins Icon_lol Mon pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.forumactif.org/
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:34

Citation :
Tu le fais exprès ? oO Tu ignores la phrase qui fâche mon grand. Manque d'admins Icon_wink
Tu as tout simplement voler ce forum. La marque de fusion d'Aragorn et d'Ecthelion a été éffacée.
La parole d'Aragorn est violée ... Ce que tu fais est tout à fait juste ! Manque d'admins Icon_lol

Tu es complètement à côté de la plaque. Je n'ai pas accès au panneau d'admin ce qui signifie qu'on m'a retiré mes droits. J'ignore qui a viré votre forum mais je ne serais point étonné qu'il s'agisse d'Aragorn lui même.

Citation :

Tu sais, la création d'un forum n'est jamais illégal. Nous n'avons pas prit son design, rien. Les catalogues étant faits par Ecthelion, les listes par moi-même ... Ca a été le choix des membres d'aller sur BtDD.

Oui mais la volonté était bien là.

Citation :

Il se reprend, comme Aragorn qui avait fait cadeau de son design à Echtelion et qui lui a défendu de le reprendre après cela. (mais à présent tout est réglé).
Et ne viens pas me parler que c'est le forum d'Aragorn, il en a fait bien moins et il était en possession d'Ecthelion qui l'a géré sans lui pendant plus d'un an.

Officiellement il appartenait à Aragorn.

Si Ecthelion tenait vraiment à ce forum, pourquoi l'avoir considéré comme un message de pub de l'autre?

Tu sais, j'ai été et je suis de nouveau adjoint sur un forum pour lequel j'ai plus fait que le fondateur. Il n'empêche que je n'essaie pas de le voler.

Citation :

Je crois pas, j'ai tout le temps été là pour voir un quelconque changement depuis plus d'un an, et le staff ne change pas par semaine.

Je confirme que tu as loupé pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nëlgoreth
Membre non validé
Membre non validé
Nëlgoreth


Masculin
Nombre de messages : 1434
Pays du personnage : //
Emploi du personnage : //
Date d'inscription : 20/08/2008

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:08

Citation :
Tu es complètement à côté de la plaque. Je n'ai pas accès au panneau d'admin ce qui signifie qu'on m'a retiré mes droits. J'ignore qui a viré votre forum mais je ne serais point étonné qu'il s'agisse d'Aragorn lui même.

Tout est alors résolu; tu n'as donc pas à te proclamer administrateur de ce forum. Je le suis donc autant que toi ...
Puis, non ce n'est pas Aragorn, Echtelion et lui ayants tout régler par msn; ce n'est pas lui.

Citation :
Oui mais la volonté était bien là.
Non ! Smile

Citation :
Officiellement il appartenait à Aragorn.

Si Ecthelion tenait vraiment à ce forum, pourquoi l'avoir considéré comme un message de pub de l'autre?

Tu sais, j'ai été et je suis de nouveau adjoint sur un forum pour lequel j'ai plus fait que le fondateur. Il n'empêche que je n'essaie pas de le voler.

Aragorn, et il l'avoura, l'a abandonné pendant plus d'un an. C'est comme l'histoire où tu es un enfant adopté, ta mère adoptive t'élève jusqu'à 20 ans et la mère biologique se ramène en disant que c'est son enfant. Il ne suffit pas de mettre au monde l'enfant pour être sa mère. Le principe est le même.

Echtelion ne tient à présent plus à ce forum vu qu'il a BtDD. Il n'a pas laissé un message de pub, il a laissé le bilan de l'histoire, et son résultat; tout simplement.

Et pour ton forum, et bien je ne pense pas qu'il a eu le quart des histoires qu'à eu lsda-rpg et BtDD; tu ne peux pas comparer un forum sans histoires qui marche avec lsda-rpg et BtDD. C'est comme si je disais que Sauron (L'Admnistrateur Général de BtDD), éssayait de voler le forum à Echtelion.
On ne peut pas comparer.

Citation :
Je confirme que tu as loupé pas mal de choses.
Pourquoi, parce que je n'étais pas là avant Août 2008 ? Désolé mais avant, y'avait à peine 10 membres ... Et je sais quand même qui était administrateur à cet époque là, certains sont encore sur BtDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.forumactif.org/
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:20

Citation :
Tout est alors résolu; tu n'as donc pas à te proclamer administrateur de ce forum. Je le suis donc autant que toi ...
Puis, non ce n'est pas Aragorn, Echtelion et lui ayants tout régler par msn; ce n'est pas lui.

Me proclamer administrateur du forum...

C'est quoi ton problème? Je t'ai déjà dit que votre comportement à l'égard de ce forum est innacceptable.

Citation :
Non ! Manque d'admins Icon_smile

Si. C'est parti d'une dispute. Alors ok, btdd pouvait à la limite rester. Mais franchement, avoir l'irrespect de dire que ce forum vous appartient et vous plaindre comme vous le faites, j'appelle ça de la connerie de branleurs.

Citation :

Aragorn, et il l'avoura, l'a abandonné pendant plus d'un an. C'est comme l'histoire où tu es un enfant adopté, ta mère adoptive t'élève jusqu'à 20 ans et la mère biologique se ramène en disant que c'est son enfant. Il ne suffit pas de mettre au monde l'enfant pour être sa mère. Le principe est le même.

Et bien pourquoi ne pas avoir revendiqué ce forum ci?

Par peur de la défaite? Si tel est le cas, il y avait bien des chances pour que vous ayez tort.

Citation :

Echtelion ne tient à présent plus à ce forum vu qu'il a BtDD. Il n'a pas laissé un message de pub, il a laissé le bilan de l'histoire, et son résultat; tout simplement.

Il a voulu fusionner ces deux forums. C'est un fait, j'étais là.

Citation :

Et pour ton forum, et bien je ne pense pas qu'il a eu le quart des histoires qu'à eu lsda-rpg et BtDD; tu ne peux pas comparer un forum sans histoires qui marche avec lsda-rpg et BtDD. C'est comme si je disais que Sauron (L'Admnistrateur Général de BtDD), éssayait de voler le forum à Echtelion.
On ne peut pas comparer.

Bien sûr que si qu'on peut comparer. Et le forum dont je parle a eu bien des histoires vu qu'on s'est opposé aux meilleurs forums du type de l'époque.

Et des histoires dans le domaine, j'en ai eu.

Citation :

Pourquoi, parce que je n'étais pas là avant Août 2008 ? Désolé mais avant, y'avait à peine 10 membres ... Et je sais quand même qui était administrateur à cet époque là, certains sont encore sur BtDD.

Moi je te parle de vers la fin. L'organisation était bordélique et quelques admin avaient fini par être nommés pour garder le forum en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nëlgoreth
Membre non validé
Membre non validé
Nëlgoreth


Masculin
Nombre de messages : 1434
Pays du personnage : //
Emploi du personnage : //
Date d'inscription : 20/08/2008

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeDim 20 Déc - 2:21

Citation :
Me proclamer administrateur du forum...

C'est quoi ton problème? Je t'ai déjà dit que votre comportement à l'égard de ce forum est innacceptable.

Tu ne comprends rien à rien. LE FORUM EST FERME, en toute entente avec les deux fondateurs ! Ce n'est pas comme si Aragorn s'y était opposé. NOUS N'AVONS PAS A AVOIR UN COMPORTEMENT INACCEPTABLE AVEC CE FORUM VU QU'ARAGORN LA FERME.
Oui, "fermé", cela veut dire qu'il ne doit et ne peut plus marcher.
Là, tu es tout simplement en train de contredire, l'entente d'Aragorn et de Glorfindel.

Citation :
Si. C'est parti d'une dispute. Alors ok, btdd pouvait à la limite rester. Mais franchement, avoir l'irrespect de dire que ce forum vous appartient et vous plaindre comme vous le faites, j'appelle ça de la connerie de branleurs.
Même si il est fermé, il est en notre possession malgré ton désaccord, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça.
Et je me fous de se que tu penses, tu ne semble ne pas pouvoir comprendre ... Si je montrais cette discution aux anciens membres de lsda-rpg, tu n'aurais certainement pas beaucoup de soutien. A preuve que tu as tors.

Citation :
Et bien pourquoi ne pas avoir revendiqué ce forum ci?

Par peur de la défaite? Si tel est le cas, il y avait bien des chances pour que vous ayez tort.

Tu n'as ABSOLUMENT PAS suivi l'histoire. Bien des choses ont poussé à Glorfindel de créer un nouvau forum.

Citation :
Il a voulu fusionner ces deux forums. C'est un fait, j'étais là.
ET ALORS ? Voilà justement la preuve qu'il tennait encore au forum. Aragorn étant d'accord, ...
C'était pour ressouder le groupe. Apparemment certains ne semblent pas avoir compris ...

Citation :
Bien sûr que si qu'on peut comparer. Et le forum dont je parle a eu bien des histoires vu qu'on s'est opposé aux meilleurs forums du type de l'époque.

Et des histoires dans le domaine, j'en ai eu.

Si tu le dis, tant mieux pour toi. En attendant, j'ai la preuve et tu ne l'as pas. Même si c'était vrai, je ne crains qu'un grand Administrateur de forums comme tu es, viendrait à tout prit refaire marcher un forum fermé sous une histoire close et bien terminée.

Citation :
Moi je te parle de vers la fin. L'organisation était bordélique et quelques admin avaient fini par être nommés pour garder le forum en marche.

Après la fusion de BtDD ou avant ? Laisses-moi rire ... J'étais moi aussi Administrateur et je ne me souviens pas, avant la fusion, que de nouveau administrateurs étaient nommés comme ça, sans raison.
Si c'est après, chapeau. Diriger deux ou trois membres qui se battent en duel ... --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lsda-rpg.forumactif.org/
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeDim 20 Déc - 4:01

Citation :
Tu ne comprends rien à rien. LE FORUM EST FERME, en toute entente avec les deux fondateurs ! Ce n'est pas comme si Aragorn s'y était opposé. NOUS N'AVONS PAS A AVOIR UN COMPORTEMENT INACCEPTABLE AVEC CE FORUM VU QU'ARAGORN LA FERME.
Oui, "fermé", cela veut dire qu'il ne doit et ne peut plus marcher.
Là, tu es tout simplement en train de contredire, l'entente d'Aragorn et de Glorfindel.

Bon alors écoute coco, tu vas BAISSER D'UN TON EN VITESSE SI TU NE VEUX PAS QUE JE TE RENTRE DANS LA GUEULE MERDE!

Moi aussi je peux gueuler...

Je n'ai pas contredit cette "entente", j'ai simplement critiqué la façon dont vous traitez ce forum. C'est vu, la grande gueule?

Citation :

Même si il est fermé, il est en notre possession malgré ton désaccord, que tu le veuilles ou non, c'est comme ça.

Je n'ai pas dit le contraire, j'ai dit que vu la façon dont vous traitez le forum à dire qu'il vous appartient et tout, enfin vu votre air, une personne qui arriverait aurait presque l'impression que vous n'en voulez pas et qu'il ne vous appartient pas. Wink

Citation :

Et je me fous de se que tu penses, tu ne semble ne pas pouvoir comprendre ... Si je montrais cette discution aux anciens membres de lsda-rpg, tu n'aurais certainement pas beaucoup de soutien. A preuve que tu as tors.

Si le nombre était la voie de la raison, nous n'en serions pas là. Et j'ai très bien compris ce que tu veux dire, seulement toi tu as l'air si renfermé à mon point de vue que tu dénie. C'est ridicule.

Citation :

Tu n'as ABSOLUMENT PAS suivi l'histoire. Bien des choses ont poussé à Glorfindel de créer un nouvau forum.

Bien des raisons peuvent pousser à quelque chose, je ne dis pas le contraire. Mais J'AI SUIVI l'histoire. J'affirme simplement que:

- vous traitez ce forum comme une poubelle, ce qui est irrespectueux
- tu n'as pas à jouer les grandes gueules car dans ce domaine je suis un champion

Citation :

ET ALORS ? Voilà justement la preuve qu'il tennait encore au forum. Aragorn étant d'accord, ...
C'était pour ressouder le groupe. Apparemment certains ne semblent pas avoir compris ...

Bien sûr que c'était pour ressouder le groupe. Seulement je préfère ce forum ci à l'autre, qu'est ce que je fais?

Rien? Dans ce cas, ne critique pas mon choix.

Citation :

Si tu le dis, tant mieux pour toi. En attendant, j'ai la preuve et tu ne l'as pas. Même si c'était vrai, je ne crains qu'un grand Administrateur de forums comme tu es, viendrait à tout prit refaire marcher un forum fermé sous une histoire close et bien terminée.

Mais l'histoire n'est pas terminée, la preuve en est cet évènement. Et ne viens par hasard pas me dire que c'est moi qui ait piraté le forum pour faire exprès car je ne sais pas pirater un forum.

Citation :

Après la fusion de BtDD ou avant ? Laisses-moi rire ... J'étais moi aussi Administrateur et je ne me souviens pas, avant la fusion, que de nouveau administrateurs étaient nommés comme ça, sans raison.
Si c'est après, chapeau. Diriger deux ou trois membres qui se battent en duel ... --'

Avant. Maintenant si tu juge qu'un forum n'a de la valeur à être administré que s'il a beaucoup de membres, c'est que tu n'as jamais administré un forum ayant du mal à démarrer. Tu n'es donc pas un bon administrateur pour ce forum, d'après tes propos.

Mais constate: même le forum fermé, des membres viennent et des invités s'inscrivent. Tu appelles ça être mort?

Je crois plutôt que tu essaie d'éttoufer ce forum dans l'oeuf pour l'empêcher de concurrencer le votre. Tu n'as aucun honneur et ta parole compte donc pour du beurre.

Ca s'arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Belaenn
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher
Belaenn


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Pays du personnage : Gondor
Emploi du personnage : Général du gondor
Citation : Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de l'espoir...
Date d'inscription : 12/08/2008

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:59

Eh beh mon coco, pour reprendre tes termes tu est dans le faux, tu t'y est même noyé depuis un bout de temps.

1) Tu n'as pas a insulter, si a proférer des menaces, c'est toi qui a commencé a gueuler !
2) Ce forum nous appatient bien, et nous le traitons donc comme nous le voulons : c'est a dire fermé, car il a été fusionné, membres et contenu sur BTDD. Celui-ci est tenu fermé car le seul actif est BTDD par décision des fondateurs.
3) Ce forum est fermé par décision légale selon les lois françaises en vigueur a sa création. Tu n'as aucun drit légal a t'opposer a une quelconque décision prise par le staff de BTDD. Si tu as un autre commentaire a faire, fait le, mais saches qu si tu continues a insulter quelqu'un, je ferais en sorte que tu sois banni définitivement des forums de forumactifs pour diffamation a mon égard et a l'égard de nelgoreth.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:38

Citation :
Eh beh mon coco, pour reprendre tes termes tu est dans le faux, tu t'y est même noyé depuis un bout de temps.

Bah toi sachant que tu étais clairement pour la fusion, je ne sais pas si on peut vraiment dire que tu étais pour le forum.


Citation :

1) Tu n'as pas a insulter, si a proférer des menaces, c'est toi qui a commencé a gueuler !

Pas en utilisant les gros caractères, j'ai une sainte horreur de ça.

Citation :

2)
Ce forum nous appatient bien, et nous le traitons donc comme nous le
voulons : c'est a dire fermé, car il a été fusionné, membres et contenu
sur BTDD. Celui-ci est tenu fermé car le seul actif est BTDD par
décision des fondateurs.

- tout dépend de la décision d'Aragorn
- traiter ce forum comme vous voulez signifie que vous n'y tenez pas
- il aurait pu égaler, j'en suis convaincu, btdd, s'il n'avait pas été victime de son organisation. En tant qu'admin, on ne peut pas dire que tu aies fait grand chose pour l'administrer, ni que tu méritais ton titre. Je sais, j'aurais du me proposer. Je ne l'ai pas fait car je pensais avoir sous peu à partir pour des projets irl.

Citation :

3) Ce forum est fermé par décision légale
selon les lois françaises en vigueur a sa création.

Manifestement, toi et le responsable de la rupture de cet accord vous reverrez en justice. Nous irons si tu iras jusque là.

Citation :

Tu n'as aucun drit
légal a t'opposer a une quelconque décision prise par le staff de BTDD.

En tant que membre du staff désapprouvant la fermeture du forum, si.

Citation :

Si tu as un autre commentaire a faire, fait le, mais saches qu si tu
continues a insulter quelqu'un, je ferais en sorte que tu sois banni
définitivement des forums de forumactifs pour diffamation a mon égard
et a l'égard de nelgoreth.

Oui c'est cela, et dans ce cas nous nous reverrons devant les tribunaux car je fus le premier à être insulté. N'étant pas dieu, tu ne feras ce que tu voudras et je t'attaquera jusqu'à ce que toi, tu sois banni de forumactif.

Ah oui, dernière chose: je n'ai pas l'habitude de me laisser impressioner par la loi, surtout lorsqu'elle est de mon côté.

Alors allez chercher l'identité de la personne responsable, ce n'est pas moi. Mais si jamais c'est bel et bien Aragorn, je me marre. Manque d'admins Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Belaenn
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher
Seigneur du gondor / dirigeant d'Oro Artaher
Belaenn


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 29
Pays du personnage : Gondor
Emploi du personnage : Général du gondor
Citation : Tant qu'il y a de l'espoir, il y a de l'espoir...
Date d'inscription : 12/08/2008

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeMar 22 Déc - 12:29

Citation :
- tout dépend de la décision d'Aragorn

C'est aragorn qui est, a été et sera responsable de cette fusion, il l'a approuvée et soutenue, il nous a donc conféré les pouvoirs nécessaires pour fermer entièrement ce forum et mettre des messages redirigant vers l nouveau forum.

Citation :
- traiter ce forum comme vous voulez signifie que vous n'y tenez pas
SI tu pernd dans le sens ou nous ne voulons pas qu'il y ait d'activité sur celui-ci, c'est strictement vrai, il est fermé, va falloir que tu achettes un dico un de ces jours...

Citation :
- il aurait pu égaler, j'en suis convaincu,
btdd, s'il n'avait pas été victime de son organisation. En tant
qu'admin, on ne peut pas dire que tu aies fait grand chose pour
l'administrer, ni que tu méritais ton titre. Je sais, j'aurais du me
proposer. Je ne l'ai pas fait car je pensais avoir sous peu à partir
pour des projets irl.
Mais parfaitement, c'était le plus grand avant que les deux forums, d'importances devenues égales, aux membres communs fusionnent.

Citation :
Manifestement, toi et le responsable de la rupture de cet accord vous reverrez en justice.
Le responsable de cette rupture n'est autre qu'aragorn, le propriétaire légitime de ce forum, et glorfindel, propriétaire légitime de btdd

Citation :
je fus le premier à être insulté
Où fus-tu insulté ? C'est toi qui a commencé a jouer la victime je te prie
Revenir en haut Aller en bas
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeMar 22 Déc - 13:27

Plutôt que de citer inutilement, j'affirmerai que tes propos sont toujours les mêmes. Mais la vérité, vous ne pouvez le nier, est que vous avez peur que ce forum ne concurrence le votre. La vie me l'a apprise: quand on a peur, on a tort. C'est donc moi qui ai raison.

D'ailleurs quand j'y pense, vous citez toutes les règles d'une entente sauf une: lorsque l'un des deux partys juge que l'accord n'est plus à sa convenance ou ne respecte plus ses souhaits, il est en droit de rendre l'accord quaduc. Ce fut l'une des lois les plus utilisées du moyen âge. Alors si Aragorn confirme qu'il ne souhaite plus que son forum soit rattaché à Btdd, il est en droit de rendre l'accord quaduc.

Ensuite, tout administrateur (et modo j'immagine) à perdu ses droits. Les deux seules possibilités qui restent sont:

- qu'un hackeur a piraté le forum, et vu les dons des membres du forum dans ce domaine, ça serait une idée plutôt alléchante. Je n'ai jamais vu un seul forum de ma vie avec des pirateurs aussi doués dessus. La première fois, et je me coupe la main si c'est faux.

- qu'Aragorn ait voulu qu'on foute la paix à son forum et ne souhaite plus qu'on lui pose problème. Je me rappelle avoir lu de lui: "inutile de supprimer ce forum, il pourra peut-être encore servir à quelque chose d'autre par exemple". Ou quelque choe comme ça.

Citation :
Où fus-tu insulté ? C'est toi qui a commencé a jouer la victime je te prie

Je ne joue jamais les victimes, je passe toujours à l'offensive. Vous m'avez ouvertement menacé en me prenant pour la personne qui avait rompu le lien entre les deux forums. J'ai hurlé lorsque je l'ai dû pour vous remettre à votre place.

D'ailleurs, si le forum n'a jamais été supprimé tant que vous le pouviez, c'est bien que la fusion n'était pas totale, non? Dans ce cas vous n'avez pas respecté l'accord et Aragorn est en droit de ne pas respecter le contrat comme vous n'avez pas respecté vos engagements.

D'ailleurs, il est revenu mais n'a absolument rien posté. Serait il en discussion privée ou vous ignorerait il?
Revenir en haut Aller en bas
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeMar 22 Déc - 20:11

Votre absence de réponse vous fait sans doute penser la même chose que moi: tergiverser est inutile. Si c'est bien Aragorn, il n'a pas l'air décidé a coopérer. Si c'est quelqu'un d'autre, Aragorn n'avait pas l'air contre puisqu'il est revenu et n'a rien mit en place.

Quoiqu'il en soit, en discuter ici ne sert plus à rien car autant que nous sommes, nous ne servons tous les trois à rien dans cette affaire.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor of Avatar
-Roi du Royaume réunifié -Chef des Dùnédains
-Roi du Royaume réunifié -Chef des Dùnédains
Doctor of Avatar


Masculin
Nombre de messages : 2199
Pays du personnage : Gondor, Minas Tirith
Emploi du personnage : Roi de Gondor - Chef des Dunédain
Citation : Voyager à travers le monde
Date d'inscription : 11/04/2007

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeLun 28 Déc - 0:18

C'était moi, tout ce que vous avez dit (supression des droits d'aministration, suppression des liens vers Back to ect. ) dans le but de crée un autre forum sur la base de celui-ci.
Le mot fusion est un peut trop je crois, par le mot fusion : il faut comprendre une entente, une paix, une collaboration, et en aucun cas le fait qu'un forum appartient à un autre. Back to... appartient à Glorfindel, celui-ci à moi et cela sera à vie même si des administrateur devienne plus important et plus compétent que le fondateur (comme ce fut le cas de Glorfindel vis à vis de moi.) Ne confondez pas les notions de Fondateurs, d'administrateur général, d'administrateur et de modérateur car c'est différents.

Si ce forum est resté comme ça après que j'ai fais toutes ces modifications c'est parsque j'ai jamais eut le temps de finir et donc j'aimerai bien que quelqu'un le fasse.

Bien que le thème de ce forum fut crée par moi-même pour ce forum je viens d'autoriser Back to... à le reprendre, le thème appartient donc aux deux forums.

J'aimerai que quelqu'un reprenne ce forum comme Glorfindel l'a fait autrefois, car j'ai pas envie qu'il finisse aux oubliettes alors qu'il possède une véritable histoire.

Je propose qu'un membre devienne Administrateur Général. Il proposera un thème (LSDA, Harry Potter ect. ) ou en inventera un (je suggère de prendre le thème du fim AVATAR, très large avec les différentes tribus Na'vi et les Humains, par ailleurs cela fera une bonne pub avec le phénomène de mode actuel. )

Les postulants à ce poste n'auront qu'à se proposer, je choisirais parmis ceux-ci mais dans ce nouveau forums je voudrais que si par exemple un ancien admin comme Theoden ou Glorfindel ou encore Boromir se présente et veuille être admin, je veux qu'il soit accepter directement, s'il se présente dans les trois premiers mois.

Le AG pourra tout modifié (thème, organisation des forums, ect.), je l'aiderais si je peux et je participerais en tant qu'interminant, comme c'est le cas en ce moment, mais l'administrateur restera plus important que moi-même.

Je poste ce message sur Back to aussi car les quasi totalité des membres sont là-bas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-rpg.forumactif.org
Altaïr Ibn-La'Ahad
Roi de l'Empire Haradrim
Roi de l'Empire Haradrim
Altaïr Ibn-La'Ahad


Masculin
Nombre de messages : 243
Pays du personnage : Harad
Emploi du personnage : Roi et ancien Assassin du Harad et D'Umbar
Citation : Qui sème le vent récolte la tempête
Date d'inscription : 18/04/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeLun 28 Déc - 1:19

se qui serait bon aussi sa serait un forum de style médiéval-fantastique, par exemple, inspiré d'un univers comme celui dans donjons et dragons (il existe plein de monde ) c'est plus classique mais c'est toujours amusant et en choisissant un forum comme cela sa donne plus de liberté aux joueur ( pas besoins de bien connaitre l'histoire d'une série de livre, d'un film, etc. mais bon c'est une idée, ou sinon un forum sur une période de l'histoire ( antiquité, les croisades, la colonisation, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:53

Je suis d'accord pour devenir administrateur général. Je ne suis pas très doué en design mais néanmoins j'ai de bonnes relations. Dont un forum de design qui fait les meilleurs que je n'ai jamais vu.

Si Altair souhaite occuper le même rang que moi ainsi que si Belaen et d'autres avec qui je me suis engueulé souhaitent que nous nous réconcilions, je serais ravi de partager ce post avec eux afin de faire revivre ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Theoden
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
-Seigneur de la marche et Roi du Rohan
Roi Theoden


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 16/02/2009

Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitimeLun 28 Déc - 4:55

Citation :
( antiquité, les croisades, la colonisation, etc)

Ca pourrait être très interressant en effet. J'ai une certaine experience dans les forums de ce types et ça serait pas mal du tout. Par exemple une période débutant en l'an 700.

Sinon à la limite pourquoi ne pas garder le thème du seigneur des anneaux pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque d'admins Empty
MessageSujet: Re: Manque d'admins   Manque d'admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque d'admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Administration du Chantier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser