| Mise en place ? | |
|
+17Maar Ävêk de l'Orient Denethor. Suladan La Bouche de Sauron Belaenn Dusaral Elrohir Frárdin Haradile Ûndin Faramir du Gondor Bard II Boromir Le Roi-Sorcier D'Angmar Durzog Túrin Thurambar Rasgal 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rasgal Membre non validé
Nombre de messages : 202 Age : 28 Emploi du personnage : Assassin. Citation : "Servir le Bien, servir le Mal, telle est ma destinée... Pour ceux que je m'engerai, j'accomplirai." Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Mise en place ? Lun 15 Déc - 15:38 | |
| Salutation, Comme je suis un Nazgul déchu et sans armée, je pourrais me lancer à travers cette quête si un hobbit disposait de l'anneau, comme ça cela promettrait de beaux duels entre mes PNJs, moi et la communautée. J'ai bien envie de faire ça, mais est-ce que quelqu'un peut former la communautée ? S'il faut avec des DC pour éviter les armées... | |
|
| |
Túrin Thurambar Membre non validé
Nombre de messages : 801 Age : 33 Pays du personnage : Gondor Emploi du personnage : Commandant du Gondor Citation : Défendre les siens au prix du sang... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 18:33 | |
| Déjà la quête de l'anneau, ont est quasiment que au début de partie Oo mdr | |
|
| |
Durzog Membre non validé
Nombre de messages : 2088 Age : 28 Pays du personnage : Les Plaines au coeur de la Terre du Milieu. Emploi du personnage : Roi des Gobelins, Seigneur des Monts Brumeux. Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:35 | |
| Bah, justement faut commencer au début s'il y a un porteur potentiel. Puis ça eut être marrant. | |
|
| |
Nombre de messages : 801 Age : 33 Pays du personnage : Gondor Emploi du personnage : Commandant du Gondor Citation : Défendre les siens au prix du sang... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:37 | |
| mouais mais faudrait pas le détruire trop rapidement le nano >< | |
|
| |
Le Roi-Sorcier D'Angmar Membre non validé
Nombre de messages : 109 Age : 435 Pays du personnage : Terre du Milieu Emploi du personnage : nazgûl Citation : "Aucun homme ne peut me tuer..." Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:39 | |
| Euh,si le porteur se fait pas attraper | |
|
| |
Durzog Membre non validé
Nombre de messages : 2088 Age : 28 Pays du personnage : Les Plaines au coeur de la Terre du Milieu. Emploi du personnage : Roi des Gobelins, Seigneur des Monts Brumeux. Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:40 | |
| Si je suis seul Nazgul sans armée je vais avoir du mal... En plus vous avez du remarquer que j'étais réaliste. =D Je vais pas non plus arriver devant le porteur, lui trouer la tête et repartir, va y avoir des tas de trucs et des occasions de s'enfuir... | |
|
| |
Boromir Membre non validé
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Pays du personnage : Forêt Noire Emploi du personnage : Guerier Citation : Défendre Arda et ses habitants Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:41 | |
| J'espère juste que cette fois sera meilleur que la dernière... | |
|
| |
Durzog Membre non validé
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:46 | |
| Il s'est passé quoi à la dernière ? Le hobbit s'est suicidé ? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 435 Pays du personnage : Terre du Milieu Emploi du personnage : nazgûl Citation : "Aucun homme ne peut me tuer..." Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:48 | |
| Putain,n'empêche,si Frodo c'était suicidé dans le livre,tout le bordel que ca aurait fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:50 | |
| xD effectivement ont étaient loin de détruire l'anneau xD | |
|
| |
Bard II Membre non validé
Nombre de messages : 864 Pays du personnage : Rhovanion Emploi du personnage : Roi de Dàle Citation : Tiré à l'arc, papoté avec Dain Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:51 | |
| Avant bordel je vous dis pas j'ose même plus en parler trop horrible | |
|
| |
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Pays du personnage : Forêt Noire Emploi du personnage : Guerier Citation : Défendre Arda et ses habitants Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:52 | |
| Non pas cette fois...celle d'avant...Celle ou le mal a fait totalement n'importe quoi et que le bien a posté tellement rapidement qu'on ne suivait plus rien... A la fin on s'est retrouvé porte est de la Moria avec le pont effondré et de l'autre côté il y avait Sauron, les Nazguls, le Balrog qui servait de monture à Sauron et une énorme armée de Haradrims et d'orcs.... | |
|
| |
Durzog Membre non validé
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:52 | |
| Ah oue quand même... Ah oue... Ah non mais oue... Sérieux oue... Quelqu'un veut avoir l'anneau pour que je vienne le choper ? =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:54 | |
| Et Glorfindel qui affronté le Balrog et Sauron (en même temps biensur ^^), Eomer qui c'est litteralement suicider xD etc... bref c'était un beau foutoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 19:54 | |
| Vous aviez bu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 20:01 | |
| xD en plus quand j'ai vu ça c'était ma toute premiére partie (dans laquel j'ai quasiment rien fait mdr) j'éspére que cela n'arrivera plus !!!! quoi que c'était bien marrant xD | |
|
| |
Durzog Membre non validé
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 20:02 | |
| Bon stop flood. Un volontaire sans armée pour porter l'anneau ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 20:03 | |
| euh,moi Mais non,pas du tout,je le donnerai pas à sauron,promis... | |
|
| |
Faramir du Gondor Frère de Boromir, Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Emploi du personnage : Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien Citation : La mort n'est pas une fatalité, juste une épreuve de la vie. Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 20:08 | |
| Nan, moi j'métais pas sucidé, c'est le Balrog qui m'a tué. C'est Serdac qui s'est suicidé | |
|
| |
Ûndin Membre non validé
Nombre de messages : 137 Age : 33 Pays du personnage : Erebor Emploi du personnage : Général Citation : De la bierre, de l'or et des femmes bien sûr! Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 20:11 | |
| En tout cas si il faut créer un DC ou un Pnj pour la quête de l'anneau je suis partant pour prendre n'importe quel perso! (ou presque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 20:12 | |
| Et moi qui faisait tout ce que je pouvais pour sauver tout le monde "^^ J'ai été le dernier survivant j'en ai sauvé pas mal...."^^ J'ai fait que ça. Mais attendez on peut pas choisir comme ça...On n'a pas encore décidé si oui ou non et de quel droit vous vous donner le droit de choisir un porteur? | |
|
| |
Durzog Membre non validé
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 20:14 | |
| On choisit pas, on demande qui voudrait bien être porteur... | |
|
| |
Faramir du Gondor Frère de Boromir, Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Emploi du personnage : Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien Citation : La mort n'est pas une fatalité, juste une épreuve de la vie. Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 20:15 | |
| Si tu crois qu'on va te le dire alors qu'on ne sait meme pas qui va participer .. ^^ | |
|
| |
Durzog Membre non validé
| Sujet: Re: Mise en place ? Lun 15 Déc - 20:16 | |
| Justement il serait peut-être temps d'y penser... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en place ? | |
| |
|
| |
| Mise en place ? | |
|