| REGLE du forum ( enfin fondateur... ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Doctor of Avatar -Roi du Royaume réunifié -Chef des Dùnédains
Nombre de messages : 2199 Pays du personnage : Gondor, Minas Tirith Emploi du personnage : Roi de Gondor - Chef des Dunédain Citation : Voyager à travers le monde Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 0:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2199 Pays du personnage : Gondor, Minas Tirith Emploi du personnage : Roi de Gondor - Chef des Dunédain Citation : Voyager à travers le monde Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 0:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 0:32 | |
| Hey mais venez poster sinon je vais faire du quadruple post.. Quoi 22h30 ? Il n'y a pas d'heure pour venir sur LSDA-RPG ! Alors viens et poste ! | |
|
| |
Alina Membre non validé
Nombre de messages : 379 Age : 26 Pays du personnage : Yabon Emploi du personnage : Chasseresse guerrière Citation : Ne sous-estimez pas les femmes. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 0:34 | |
| Oui, oui , je poste, je vais les lire aant de dormir :-) | |
|
| |
Alni Membre non validé
Nombre de messages : 1218 Pays du personnage : Arda Emploi du personnage : Dieu des Nains Citation : De l'or ! Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 0:35 | |
| He ba plein de nouvelle régle a pas respecté ! | |
|
| |
Alina Membre non validé
Nombre de messages : 379 Age : 26 Pays du personnage : Yabon Emploi du personnage : Chasseresse guerrière Citation : Ne sous-estimez pas les femmes. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 0:35 | |
| Oui, je vote pour, maintenant, au dodo, bonne nuit tout le monde et bizouuuuxxxxxx | |
|
| |
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 0:36 | |
| Ta vu c'est incroyable ça ! Franchement, je vais en rajouter d'autre car ca peut pas se passer comme ça ! Merci d'avoir posté j'ai pas fait de quadruple | |
|
| |
Faramir du Gondor Frère de Boromir, Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Emploi du personnage : Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien Citation : La mort n'est pas une fatalité, juste une épreuve de la vie. Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 13:47 | |
| Bonjour Fondateurouchériequejémdetoutmonoeurpouraovircreeceforumquejemdetoumoncoeur. ^^ | |
|
| |
Durzog Membre non validé
Nombre de messages : 2088 Age : 28 Pays du personnage : Les Plaines au coeur de la Terre du Milieu. Emploi du personnage : Roi des Gobelins, Seigneur des Monts Brumeux. Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 13:53 | |
| Aragorn vas en chier, j'vais lui envoyer des mps sans arrêt pour dire "Bonjour", "Aurevoir", "Ca va" | |
|
| |
Faramir du Gondor Frère de Boromir, Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Emploi du personnage : Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien Citation : La mort n'est pas une fatalité, juste une épreuve de la vie. Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 13:55 | |
| C'est pas Aragorn, c'est Fondateurouchériequejémdetoutmonoeurpouraovircreeceforumquejemdetoumoncoeur. Ignare ! | |
|
| |
Glonthein Dakurna Seigneur de Durthang
Nombre de messages : 242 Age : 31 Emploi du personnage : Seigneur de Durthang Citation : "J'aime pas les arcs elfiques : quand ils décochent une flêche, on croit qu'ils jouent de la harpe" Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) Jeu 20 Nov - 22:42 | |
| Le Maitre n'a jamais obéit au Docteur, et ce n'est pas aujourd'hui qu'il commencera.
Nan, désolé jeunot, j'ai une flemme terrible en ce moment... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REGLE du forum ( enfin fondateur... ) | |
| |
|
| |
| REGLE du forum ( enfin fondateur... ) | |
|