| Venez vous battre | |
|
+9Elrond de Fondcombe Doctor of Avatar Drentorir Erylle Nedge Elrohir Egalmoth Durzog Haradile Nëlgoreth 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alina Membre non validé
Nombre de messages : 379 Age : 26 Pays du personnage : Yabon Emploi du personnage : Chasseresse guerrière Citation : Ne sous-estimez pas les femmes. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 0:37 | |
| | |
|
| |
Erylle Nedge Membre non validé
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Pays du personnage : Gondor Emploi du personnage : Capitaine Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
Faramir du Gondor Frère de Boromir, Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Emploi du personnage : Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien Citation : La mort n'est pas une fatalité, juste une épreuve de la vie. Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 0:43 | |
| Moi j'suis que niveau 5. =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1143 Age : 32 Pays du personnage : Gondor Emploi du personnage : Capitaine Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 0:44 | |
| | |
|
| |
Alina Membre non validé
Nombre de messages : 379 Age : 26 Pays du personnage : Yabon Emploi du personnage : Chasseresse guerrière Citation : Ne sous-estimez pas les femmes. Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:16 | |
| Pour être précise, Turin a défoncé le perso de mon frère, et Eomer m'a défoncée moi ! | |
|
| |
Nëlgoreth Membre non validé
Nombre de messages : 1434 Pays du personnage : // Emploi du personnage : // Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:19 | |
| Tùrin m'a battu avec de la bonne petite chance^^ Si j'avais sorti mon trombonne ou mon fouet, tu te serais fait damolir... Je suis dégouté de me faire battre par quelqun qui a un niveau de moin que moi, toi 9 moi 10. | |
|
| |
Nombre de messages : 1192 Age : 29 Emploi du personnage : Capitaine du Gondor & Seigneur d'Ithilien Citation : La mort n'est pas une fatalité, juste une épreuve de la vie. Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:20 | |
| Ma brute, par contre, a un nom foireux. mdr' =P | |
|
| |
Nombre de messages : 1434 Pays du personnage : // Emploi du personnage : // Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:22 | |
| Non tu sais, on s'en fou, ma deuxième brute, j'ai mis en nom n'importe quoi! http://tequessier.labrute.com/Lvl 6, avec ours et 13 en force. invincible.
Dernière édition par Lurtz le Mar 30 Déc - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:24 | |
| Demain, avec un peu de pot, je peux etre niveau 6 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:27 | |
| Hey tu es mon élève!
Petit truc:
Je suis l'élève d'Erylle, j'ai comme élève Eomer et il a comme élève Eowyn... | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:33 | |
| La chaîne alimentaire mdr' | |
|
| |
Alina Membre non validé
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:34 | |
| Pourquoi c'est moi la dernière de la liste ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:41 | |
| parce que c'est toi la naine UH UH UH | |
|
| |
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 1:45 | |
| | |
|
| |
Túrin Thurambar Membre non validé
Nombre de messages : 801 Age : 33 Pays du personnage : Gondor Emploi du personnage : Commandant du Gondor Citation : Défendre les siens au prix du sang... Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Venez vous battre Mar 30 Déc - 13:51 | |
| Et moi j'ai pour Eleve Arluss Oo il sait que je peut tous vous buté xD (sauf mon Erylle qui m'a méchament fouetté Oo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous battre | |
| |
|
| |
| Venez vous battre | |
|