| Pour ou non de recommecer? | |
|
+6Rakshas Kane Haradile Nëlgoreth Alatar Mardin 10 participants |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uglùk Membre non validé
Nombre de messages : 2386 Pays du personnage : Isengard Emploi du personnage : Capitaine uruk'haï Citation : "Lorsqu'Uglùk est là ! Il est déjà trop tard ..." Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 15:43 | |
| Non je pense qu'apparemment quelqu'un a parlé de docteur fondateur en nouveau Sauron ! Sinon moi je pense changer de personnage ! ^^ | |
|
| |
Haradile Membre non validé
Nombre de messages : 1335 Age : 34 Emploi du personnage : rodeur Citation : tir à l\\\' arc Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 15:44 | |
| Ok! Et qui lance le vote des nouveaux modos? | |
|
| |
Nëlgoreth Membre non validé
Nombre de messages : 1434 Pays du personnage : // Emploi du personnage : // Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 15:45 | |
| - Gildor Inglorion a écrit:
- Non je pense qu'apparemment quelqu'un a parlé de docteur fondateur en nouveau Sauron !
Sinon moi je pense changer de personnage ! ^^ J'ai rien dit^^ Sans indiscretion, tu veux reprendre qui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 15:51 | |
| - Haradile a écrit:
- Ok! Et qui lance le vote des nouveaux modos?
Je vais le faire On va faire par vote et non par Mp, cela sera plus simple |
|
| |
Haradile Membre non validé
Nombre de messages : 1335 Age : 34 Emploi du personnage : rodeur Citation : tir à l\\\' arc Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Uglùk Membre non validé
Nombre de messages : 2386 Pays du personnage : Isengard Emploi du personnage : Capitaine uruk'haï Citation : "Lorsqu'Uglùk est là ! Il est déjà trop tard ..." Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 16:08 | |
| Ah, ah, j'en cherche un ! MDR ! J'aime bien voir d'autres horizons c'est un indice surement pas de nazgul, d'homme de rhun ou d'elfe ! | |
|
| |
Boromir Membre non validé
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Pays du personnage : Forêt Noire Emploi du personnage : Guerier Citation : Défendre Arda et ses habitants Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 18:43 | |
| Un Nain? Moi par contre je garde Celevon Pardon mais est-il normal que notre feuille de personnage est vide??? Je croyait que cela n'influencerait en rien ce que nous avons gagné dans la partie précédente Oo J'ai vu des posts disant que les équipements seraient gardés ainsi que nos armées non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 19:33 | |
| Encore une fois ?
On garde tu nos armée ? On garde tu n'autres équipement ? On garde tu notre rang ?
Parce que là si on dois recommencer, sa va être chiant de recommencer les achats et tous les RP pour avoir un rangs... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 21:00 | |
| Seuls les mercenaires gardent troupes + rang |
|
| |
Boromir Membre non validé
Nombre de messages : 1388 Age : 31 Pays du personnage : Forêt Noire Emploi du personnage : Guerier Citation : Défendre Arda et ses habitants Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 22:25 | |
| Gaaaah!!!! O.O T-T-Tout recommencer??? On peut pas me remettre direct les troupes que j'avais acheté et on m'enlève les po de l'achat comme la première fois "^^ | |
|
| |
Mardin Membre non validé
Nombre de messages : 2464 Age : 31 Pays du personnage : Khazad-dûm Emploi du personnage : Ranger nains ancien Gardien des portes Citation : Baruk Khazad Khazad aimenue Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 22:29 | |
| Et on garde pas du tous d'artefacts ? | |
|
| |
Raito Darano Membre non validé
Nombre de messages : 273 Emploi du personnage : 00 Citation : 00 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Mer 1 Oct - 22:57 | |
| On garde un artefact, non ? Et pour les persos inventés de la partie précédente, ils peuvent garder leur grade pour cette partie là (sauf si ils ne le souhaitent pas, ça peut arriver), du moins, c'est-ce que je propose.
Sinon le reste... les troupes, vaut mieux recommencer à 0 (pour les mercenaires je sais pas trop par contre, je parle pour le reste) et ce pour une raison simple : ceux qui avaient une énorme armée vont être hyper avantagés face à ceux qui changent de persos et sont donc obligés d'avoir une armée reprise à 0.
Enfin, ça me semble assez logique ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? Jeu 2 Oct - 7:02 | |
| Il ya toutes les explications dans le topic. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou non de recommecer? | |
| |
|