Nombre de messages : 1434 Pays du personnage : // Emploi du personnage : // Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Jolie carte de la TDM Dim 7 Sep - 15:56
Spoiler:
Qu'en pensez-vous ? Je la trouve superbe apart qu'elle fait juste un peu flashy... On pourrait la mettre en haut du forum, pour que tout le monde puisse la voir non ? Même si ca emcombrerait, cela servirait...
Invité Invité
Sujet: Re: Jolie carte de la TDM Dim 7 Sep - 15:59
Sujet: Re: Jolie carte de la TDM Dim 7 Sep - 16:01
C'est vrai qu'elle est toute mimi cette carte. Mais pas assez d'infos à mon gout...
Invité Invité
Sujet: Re: Jolie carte de la TDM Dim 7 Sep - 16:04
Et il y a aussi certaines erreurs, notamment vers les cours d'eau.
Nëlgoreth
Membre non validé
Nombre de messages : 1434 Pays du personnage : // Emploi du personnage : // Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Jolie carte de la TDM Dim 7 Sep - 16:11
Oui cette carte (du RS), je le conais très bien, c'est celle que j'ai en fond d'écran, et c'est celle que je me serts tout le temps pour diverses choses... Mais j'avais découvert celle-ci, que je trouve jolie.
Invité Invité
Sujet: Re: Jolie carte de la TDM Dim 7 Sep - 20:02
merci d'avoir proposé ça même si ça ne servira pas au final !
boule de neige
Membre non validé
Nombre de messages : 320 Age : 31 Pays du personnage : Edhellond mais peut être Fondcombe si j'arrive a la reprendre Emploi du personnage : Roi Elfe Citation : la lecture Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Jolie carte de la TDM Mer 10 Sep - 17:51
Sujet: Re: Jolie carte de la TDM Mer 10 Sep - 19:31
Super carte Halbarad Mais tu es sur qu'il y a autant de villes en Terre du Milieu, parce qu'ils y en avaient beaucoup dont je ne connaissais le nom.
boule de neige
Membre non validé
Nombre de messages : 320 Age : 31 Pays du personnage : Edhellond mais peut être Fondcombe si j'arrive a la reprendre Emploi du personnage : Roi Elfe Citation : la lecture Date d'inscription : 01/09/2008
Sujet: Re: Jolie carte de la TDM Mer 10 Sep - 19:53
certaine son inventer je les prise sur un fow que certain connaise peu être
Invité Invité
Sujet: Re: Jolie carte de la TDM Mer 10 Sep - 22:15