AVATAR : Battle for Pandora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AVATAR : Battle for Pandora

AVATAR : Battle for Pandora
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sondage/Forum RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnus le Colossale
Membre non validé
Membre non validé
Magnus le Colossale


Masculin
Nombre de messages : 722
Age : 30
Emploi du personnage : Seigneur
Date d'inscription : 05/01/2008

Sondage/Forum RPG Empty
MessageSujet: Sondage/Forum RPG   Sondage/Forum RPG Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:55

Voilà, quels sont vos goûts, en ce qui concerne les forums RPG, si vous deviez créer un forum, comment serait t'il ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lsda-rpg.forumactif.org/rpg_sheet_edit.forum?u=137
Invité
Invité




Sondage/Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage/Forum RPG   Sondage/Forum RPG Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:24

J'ai deja créer un forum sur le fantastico-merveilleux, donc avec centaure, elfe, et autres, mais aussi un HP et enfin un SDA !
Revenir en haut Aller en bas
Haradile
Membre non validé
Membre non validé
Haradile


Masculin
Nombre de messages : 1335
Age : 33
Emploi du personnage : rodeur
Citation : tir à l\\\' arc
Date d'inscription : 11/08/2008

Sondage/Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage/Forum RPG   Sondage/Forum RPG Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:41

J' aime bien les forums à théme fantastiques ou même futuriste et contemporain mais il faut qu' il y ait de l' action. J' ai horreur des écoles et internat et des forum genre jeunes riches et con. Ce sont des forums sans interet pour moi car ce n' est que de la discussion...

J' aime pas non plus les forums surexploité, je n' irais jamais sur un Harry Potter, mais je preferes trouvé la créme des créme lorsque le théme est surexploité, par exemple le theme lsda qui est trés fréquent mais j' ai choisi ce forum car c' était le meilleur.

Sinan il me faut toujours un bon design, de nombreux lieu avec une carte et de quoi se retrouver, j' aime aussi lorsque les lieux sont bien décrits etc...
J' aime arriver sur un forum avec peu de membres, et j' aime aussi les joueurs matures. Malgrés l' âge moyen des joueurs de ce forum, je trouves qu' il y quand même une ambiance assez rare Very Happy ! J' adore aussi les gueguerres comme ici avec gestion de l' armée et de l' équipement du joueur.

J' ai déja créé mon forum, tout mes gouts y sont réuni, plein de lieu bien décrit avec un topic concernant la description et les actions sur le lieu à chaque endroit. Une gestion de l' équipement avec l' argent etc... Gestion des compétences pour différencier les personnages. Un design parfait (il n' est pas de moi). Un théme trés exploité mais j' essai de faire en sorte que le mien soit le meilleur (La piraterie fantastique)!

Voila je penses que tout est dit! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gta-4.jdrforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sondage/Forum RPG Empty
MessageSujet: Re: Sondage/Forum RPG   Sondage/Forum RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage/Forum RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Transparence
» New forum
» Mon forum Rpg
» Trombinoscope du forum II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AVATAR : Battle for Pandora :: Anciens sujets & messages :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser